Aperçu

ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.

Profil de la société

Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Profil de la société 0

Changhaï Chili Enterprise Co. , Le Ltd est situé à Changhaï Chine. Changhaï est place financière, où a des activités financières très fréquentes d'échange et nous fournit le transport commode. C'est une société se spécialisant dans le similicuir et la décoration de meubles pendant plus de dix années. Notre usine est dans Zhejiang, produisant principalement le cuir de scintillement, le cuir de liège, le cuir brodé, le cuir de film, le tissu composé, le fabirc de paillette et le cuir ordinaire, tel que le cuir d'unité centrale, cuir de PVC, cuir de TPU. Les produits sont principalement employés pour des chaussures, des sacs, des vêtements, des décorations, des sofas, des papiers peints, la nappe, le coureur de table et des sièges de voiture. Ce qui est davantage, il y a de divers modèles et couleurs pour que vous choisissiez. Nous également développerons le produit nouveau couvrant les clients, et fournissons la consultation professionnelle de technique. L'usine a avancé l'équipement, un bon environnement, et une chaîne de production ordonnée avec le personnel expérimenté, ainsi notre sortie est jusqu'à un demi-million de mètres par mois.
Notre société a participé à beaucoup d'expositions internationales chaque année, et les produits sont principalement exportés vers les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, le Mexique, le Pérou, le Brésil, l'Espagne, le Portugal, l'Iran, l'Indonésie et d'autres endroits. Nous les marchandises habituellement de expédition dans le port de Ningbo ou le port de Changhaï, naturellement, vous pouvons également choisir d'autres ports. Il y a trois manières de transport pour que vous choisissiez, ceux sont expédition d'océan, transport aérien et livraison express. En outre, nous fournissons également des aperçus gratuits pour te donner le service satisfaisant. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez ne pas hésiter le contact nous.

 

Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Profil de la société 1

Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Profil de la société 2
 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Profil de la société 0

Notre groupe a été fondé en 2009, avec l'expérience de 10 ans, nous ont assez de compréhension de produit, et nous sommes sûrs que nous puissions fournir les bons produits et services pour vous !

ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Importateur

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : Piment

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 5000000-10000000

année de création : 2009

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Certifications Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Certifications Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Certifications Chine ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. Certifications

Home

ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.

Company Profile

Shanghai Chili Enterprise Co., Ltd is located in Shanghai China. Shanghai is financial center, where has very frequent financial exchange activities and provide us convenient transportation. It is a company specializing in artificial leather and Furniture decoration for more than ten years. Our factory is in Zhejiang, mainly producing glitter leather, cork leather, embroidered leather ,film leather, composite fabric,sequin fabirc and ordinary leather,such as PU leather, PVC leather,TPU leather. The products are mainly used for shoes, bags, clothes, decorations, sofas, wallpapers, tablecloth, table runner and car seats. What’s more, there are various patterns and colors for you to choose. We also will develop the new product catering for the customers, and provide the professional technique consultation. The factory has advanced equipment, a good environment, and an orderly production line with experienced staff, so our output is up to half a million meters per month.
Our company participated in many international exhibitions every year, and the products are mainly exported to the United States, Britain, Mexico, Peru, Brazil, Spain,Portugal, Iran, Indonesia and other places. We usually shipping goods in Ningbo port or Shanghai port, of course ,you can also choose other ports. There are three ways of transportation for you to choose, those are ocean shipping, air transport and express delivery. In addition, we also provide free samples to give you satisfactory service. If you are interested in our products, please don’t hesitate contact us. 
 

View More About Us
our company

Our group was founded in 2009, With 10 year experience, we have enough understanding of produce , and we are confident that we can provide the good prodcuts and service for you!

ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd. ShangHai Chili Enterprise Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Importer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : CHILI

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2009

Export p.c : 80% - 90%